Exodia Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature CLOSES !!! Combien de fois faut'il le dire ? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
bloodmary
Modérateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:44 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours , comme le dit le sujet , les candidature sont closes jusqu'a ouverture par l'admin , merci de respecter ce forum , Bon jeux sur exodia Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dévoreur de cauchemars à votre service ;D

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:44 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
NyJaH
Nouveau Membre

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:53 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je kiff le noms du sujet agressif et la phrase toute calme x)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
En faite j'en et pas ... je voulais faire un truc genre philosophe qui a un sens un truc de ouf quoi... Sinon hier j'ai mangé une pomme et vous? =D. Désolé de t'avoir fait perdre du temps a lire ce Rabat de connerie Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation