Exodia Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature Modérateur/animateur Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
TheKiler
Nouveau Membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:21 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Candidature MJ/Modérateur 
Bonjour,
Je souhaiterai faire partie de l'équipe des modérateurs ou des MJ.
Plus personnellement je m'appelle Lukas (prénom allemand car mes parents le sont) . J'habite pas loin de Toulouse dans le Tarn (81) et j'ai 15 ans.

Ma vie:
-Je fais du rugby et du ping pong que j'ai du arrêter en milieu d'année à cause d'une fracture à l'annulaire de la main droite.
-Je jouais sur officiel avec une cratte level 80 mais j'ai été hacker ce qui m'a découragé de jouer sur l'officiel et de rejoindre des serveurs privées.
-J'ai créer plusieurs serveur privée dofus (avec dofus-engine, Navicat lite et Wamp serveur)que j'ai finis par donner à mon frère jumeau.
-J'ai déjà étai modérateur sur des serveurs qui ont maintenant fermés.

Ce que je pourrais ajouter au serveur:
-Je ferai des évents .
-Je donnerai des informations aux raleurs (Pourquoi j'ai perdu mon personnage, mes items boutiques , ... Enfin bref)
-Je ferai respecter l'orthographe (faudrait pas que leur moyenne en français chute ^^)
-Je mettrai une ambiance chaleureuse et calmé ce qui font que insultés (enfin bref les débiles) =)

Ma famille:
-Ma mère est traductrice anglais-allemand-français.
-Mon père est vendeur dans l'entreprise CGED (Distribution de matériel électrique à destination des professionnels) et il est assez doué en informatique.

Mes horaires :
Du lundi au vendredi (sauf mercredi):16H-24H
Le mercredi: 14H-24H
Le week-end: connexion à n'importe quelle heure de la journée (des fois de 
8H à 24H)

Je ne suis pas un geek et je sais m'amuser.

Si vous voulez plus d'information veillez me contacter à:
lukas81300@sfr.fr
nilslukas@hotmail.fr

Et j'espère avoir fait une belle candidature^^.
Merci d'avance. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:21 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation