Exodia Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 A lire ! Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Lezombiniste
Administrateur

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:37 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Hello Exodiens,

Ce sujet ne touche que les cas avec preuve ; si vous demandez un items alors que vous n'avez même pas la preuve d'achat je ne rembourse rien !

L'échange se fera uniquement avec moi ! En aucun cas avec un modo/mj et moins un Anim.

Si vous réclamé un objet boutique à un membre du staff et qu'il vous le donne et que je l'apprend, vous ne serez plus jamais remboursé et le donneur aura affaire à moi.

Lezombiniste  

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:37 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation