Exodia Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Présentation de votre MJ préférer : Bloodmary. Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
bloodmary
Modérateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:30 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Et bien voilà , je me présente à vous Smile

IRL : Florian jacquemotte , de belgique , j'ai 17 ans , je suis en 5ème secondaire , je fais de la muscu et de la boxe française , je suis pationnée de l'informatique ETC , ...

IG : Bloodmary , sram level 200 , Que j'ai crée Pour le pvp , Bientot un personnage modérateur , quand ce dernier sera crée vous serez tenu au courant de son pseudo.

Voila  , petite présentation vite fait mais néan moin , elle est faite :p

Bon jeux sur notre serveur , Cordialement Bloodmary , membre de l'administration de Exodia.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dévoreur de cauchemars à votre service ;D

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:30 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation