Exodia Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Beug Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
benji86
Nouveau Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:10 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour vous m'avais accepter en temps que modo mais il y a eu un problème et je n'est pus le rang de modo pouvais vous fair quelque chose pour m'aider merci      Blue-dragon

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:10 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloodmary
Modérateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 07:57 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour , merci de vérifier votre écriture à l'avenir , un MJ / Anim , Admin , doit avoir une écriture irréprochable

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dévoreur de cauchemars à votre service ;D

Lezombiniste
Administrateur

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:01 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Blue-Drago, tu as perdu ton rang, je t'ai mis modérateur du serveur, tu n'es pas venue au bout d'une semaine quasiment , et comme par enchantement quand tu perds le grade tu apparais IG, désolé de te dire ça...
Et Comme la dis Blood ton écriture ne va pas pour être dans le staff.
Et un modo ne donne pas lvl + item jet max au arrivant, j'ai pas fais un serveur de charité.
Bref tu peux jouer IG mais en rang de joueur.
Sujet clos.

Lezombiniste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation