Exodia Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Ma candidature By Bloodmary Alias Blood. Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
bloodmary
Modérateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:41 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Alors , tout d'abord , Bonjours cher joueurs et membre du staff de Exodia Smile

Je me présente à vous en tant que MJ Smile

Voici ma candidature.

Pour commencer Moi irl Laughing :

Je me prénomme Florian, je vit actuellement en belgique, dans l'Eure; j'ai 16ans (17 à la fin de l'année).
Mes passions: l'ordinateur, la musique, les potes, le foot, la vie quoi Wink  !!
Mon expérience de jeux est de 4-5ans, j'ai commencé sur l'ancienne version de Dofus officiel, j'ai continu un peut sur 2.0, mais j'ai maintenant stoppé, pour me consacré au serveur privée j'ai 1ans et demi d'expérience au serveur privée dofus.

Ma motivation pour ce poste:

Je suis ULTRA motivé pour divertir les joueurs de Exodia, mais aussi pour répondre à toutes questions qui vont mettre posé !
Je pense avoir le profil rechercher pour obtenir ce poste de MJ  car je suis assez cool ( je pense ^^') je sais répondre aux attentes des joueurs, je ferai le maximum de se qui est en mon pouvoir pour ne pas que les personnes s'ennuient !
J'ai déjà pleins d'idées d'event à faire ( que j'ai noté au préalable sur une feuille).
Je suis quelqu'un qui est sérieux, mais qui c'est s'amusé, je suis agréable, calme de nature et attentionné ( en vers la communauté d'un serveur) Malgré la fermeture de mon serveur , j'adorerais vous aidez et  être la pour le bon fonctionnement du Serveur Exodia ! Very Happy
J'aurai pour but, de distraire les joueurs, répondre aux éventuelle questions.

Moi Et Exodia:

Je connais se serveur depuis peut, se qui ne m'empêche pas de déjà l'apprécier! Razz
Je possède un sram connu sous le pseudo de " Blood " .
J'affectionne tout particulièrement se serveur car je trouve que les rates sont bien équilibré,  et l'endroit choisi pour le Pvm est bien, j'aime aussi le fait qu'il est le Boss de chaque Donjon MAIS avec ces mobs, et on ne retrouve pas sa dans tout les serveurs, très bon choix!

Mes expérience dans l'émulation: J'ai eu mon propre serveur qui n'a durer que 6 mois car ankama m'a fais un avertissement ..
J'ai été MJ , Admin de nombreux serveur , mes ces derniers ne me plaisait pas ^^

Mes Horaires:

Je fais actuellement ma 5eme secondaire donc le dernier mois qu'il me reste, il faut que je m'y mette à fond ! Se qui n’empêche pas de m'investir à fond dans ce serveur Smile  

Lundi-Mardi-Jeudi: je me suis donné 4 /5 h de temps devant l'ordi  

Mercredi: 6/7h dans l'aprem-midi  

Vendredi soir: De 20h30 jusqu'à minuit (voir plus)  

Week-End: Pas de limite   

Voilà j'espère que vous avez fait une bonne lecture ( pas trop de fautes je crois).Puis à Bientôt sur exodia.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dévoreur de cauchemars à votre service ;D

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:41 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lezombiniste
Administrateur

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:02 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je vois que ta déjà une photo de profil + signature, tu ne manque pas de patience  Smile
Admis en tant que MJ Okay
Et si tu le veux bien, en modo Forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation