Exodia Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature Pour etre animateur Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
the-heros
Nouveau Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:33 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

D'abord , bonjours a vous .

Je me permet de vous dérangez pour proposé mon aide a vos côté pour la gestion du serveur Exodia.
Je souhaiterais me présenter au poste d'animateur / Animateur radio.
Je vais commencé par une présentation IRL , pour que vous sachiez , quand même , qui suis-je.

I/ Présentation IRL.
II/ Mes horaire.
III/ Présentation IG.
IV/ Mon expérience.
V/ Ce que je peux , je j'aimerais vous apporter.
VI/ Animateur radio , pourquoi moi?
VII/ Bonus.

I/Présentation IRL.

Prénom : Calvin
Activité : Du sport , tir carabine/arc , foot , ping pong , et bad.
Étude : Actuellement en premiere S.
Email : *Privé*

Petite présentation IRL , même si je ne pense pas que se soit le plus important. 

II/Horaire :

Pour la semaine :

Lundi : 16h00 - 00h00
Mardi : 16h00 ou 18h00 - 00h00
Mercredi : 12h00 - 00h00
Jeudi : 16h00 ou 18h00 - 00h00
Vendredi : 15h00 - 2h00 

Pour le week-end :

Samedi : 8h00 - 2h00 
Dimanche : 8h00 - 00h00

Ceci sont mes horaires auquel je suis susceptible de me connecter , je ne suis pas tout le temps co bien sur. 

III/ Présentation IG.

Pseudo : the-heros
Classe : eniripsa
Level actuelle :120
Boutique : Non 

IV/ Mon expérience.

J'ai joué a dofus il y a 3 ans , suivis d'un arrêt de presque 1 ans , puis je reprend sur le serveur privé , car la version 2.0 ne m'as pas autant séduit .
Je trouve votre serveur 'Exodia' très bien fais ,a un peu près tout les niveaux , j'ai juste trouvé , comme plusieurs joueurs de ce serveur , qu'il y avais un léger manque d'animation , ce qui serais très bénéfique pour le dynamisme du serveur , c'est pour cela que je me présente a ce poste .
Je pense avoir la maturité requis , j'aime beaucoup blagué et m'amuser , car le but dans jeux est tous de même , rappelons-le , de s'amuser mais je sais être autoritaire quand il le faut , ayant déjà dirigé différents serveur , sur différents jeux , sans jamais avoir déçus personne si je puis dire , et en ayant toujours eu une réputation d'un gars très fun et compréhensif , mais autoritaire , qui sais se faire respecté et appliqué les règles . Je sais également très bien m'adapter au groupe et en aucun cas n'irai cherché des problèmes ou ferais des choses qui pourrais en apporté.
J'ai de l'expérience au niveau animation et même maitre de jeux sur d'autre serveur plutôt populaire.
En dehors de dofus , je joue aussi a Counter Strike Source , et Black Ops , je dirige 6 serveurs très populaire sur CSS sur lequel je sais très bien me faire respecter. 
Je dirais en premier lieu du fun , dans un groupe ou je pence je m'adapterais sans problème , je pense ajouté une touche de ceci .
Du dynamisme pour le serveur , avec des évents notamment , qui permettrons de rassemblé des gens dans un espace conviviale et bien sur de l'imité les plaintes du genre : "Ouaaii méé c null ce serv yy spasse rien less mjjj foutte rien !" Même si je sais très bien que l'on peux ce dispensé de ses gens sur le serveurs , et que ma phrase est tout de même relativement caricaturé . En plus sa peut que ramené du monde en plus , na .
De l'aide , répondre au question des joueurs par exemple , auquel je pense que vous n'avez pas toujours le temps pour répondre et qui son parfois .... comment dire , euu ... <Qui ne mérite pas qu'on s'y attarde> , on va resté polis .
De l'autorité aussi , même si sa contraste avec fun , il faut savoir faire respecté les règles tout de même , en sachant que ce n'est pas le but principale non plus .

VI/ Animateur En jeux , pourquoi moi?

Au niveau du concrès , j'ai une voix plutôt mature ,
Je pense que je pourrais apporter de l'animation au niveau du serveur , avec des évents.des vrais Event de tout les genres qui Vous donne Envie de restez sur le serveur Wink , variées. 
J'ai même des projets un peu plus grand , comme l'organisation d'évent géant , de plusieurs épreuve , et d'animation varié , et un classement final.
Je pourrais bien sur amener des gens en direct , pour faire une dédicace par exemple , maintien du dynamisme.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:33 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lezombiniste
Administrateur

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:38 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Nice Confused
J'ai déjà assez de MJ,
Mais t'es pris en Anim TS/Serveur Si tu veux Wink
Bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation