Exodia Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature MJ/ANIM Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
flip-flop
Nouveau Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:51 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Good reading
Bonjour / Bonsoir ! Voici ma candidature ! Avant ça, je vous souhaite une agréable (et longue) lecture 

Somaire.

1)Présentation IRL
2)Présentation IG
3)Mon propre event
4)Ma modération
5)Ce que je ne suis pas et je vais pas l'être
6)Ce que je suis 
7)Ce que je n'aime pas
8)Ce que j'aime
9)Qu'apporterais-je au serveur?
10)C'est quoi un Modérateur pour moi ?
11)Mes Horaires

1)Présentation IRL :

Je m'appelle brayan j'ai 16 ans, J'habite an France à Bordeaux, je suis étudiant en classe de seconde général. 
J'ai créé mon propre serveur priver,j'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveurs privés Dofus et co-admin dont je ne siterais pas les noms pour ne pas faire de la Pub ! 
Je suis une personne relativement disponible devant son PC et toujours ouverte quand besoin d'aide ! 
Mes loisirs sont : voir les potes, jouer a l'ordi (Dofus).

2)Présentation IG :

Pseudo: flip-flop
Race: Ecaflip
Et j'ai jouer sur l'officiel 4 ans xelor 179 

3)Mon propre event
Mon propre event... sa serai un event PVP. Un bon vieux 2vs2 <3

4)Ma modération : 

Je représente à l'admin vis-à-vis des joueurs et je ne l’oublie pas, 
J’essaye de garder un peu d’humour et de ne pas me prendre trop au sérieux dans ma modération. Mais je sais géré les cas 
quand il le faut ! 

Je modère souvent de façon discrète, 
car les apparitions publiques causent plus souvent du mal que du bien. 
Il m’arrive cependant de le faire pour répondre aux questions des joueurs, 
J’aime ces échanges directs avec les joueurs. 

Une sanction est toujours précédée d’un ou plusieurs avertissements sauf dans les cas graves. 

Il peut vous arriver d’avoir l’impression d’une sanction non méritée ou d’une erreur, 
si c’est le cas, pas d’énervement, contactez moi ou le support et expliquez calmement votre cas. 
Les messages agressifs, même fondés, entrainent la plupart du temps des conséquences désagréables pour leurs auteurs. 
Je suis humain, il peut m’arriver de me tromper et je déteste l’injustice autant que vous. 

Je ne commente pas les sanctions sur les joueurs et Personne n’a envie de voir son cas exposé sur une des maps, 
Il est Inutile de me contacter pour savoir si on peut faire confiance à quelqu'un d'autre, 
ou pour surveiller une transaction douteuse. C’est à vous d’appliquer les consignes et de savoir vous protéger et à qui faire confiance. 

En règle générale, je commence toujours une séance de modération invisible pour savoir le cas des joueurs et leurs comportement avec des Mj ou d'autres joueurs. 
Ensuite, je m’intéresse aux zones à flood et donc les endroits très fréquentés comme le point .start, ou la place PNJ, … Mais pas seulement. 

Pas la peine de me demander de m’occuper d'un joueur qui flood ou un joueur qui insulte d'autres joueurs, je garde également toujours un œil sur les canaux 
commerce/recrutement/défaut

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:51 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lezombiniste
Administrateur

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:54 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Belle présentation Smile
Admis en tant que MJ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2016) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation