Exodia Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Reglement + Sanction Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Lezombiniste
Administrateur

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:48 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Hello Exodien Smile

Malgré ma gentillesse, cela ne veut pas dire "Pas de règlement ici c'est le club med" Wink

Non. Okay

Donc je vais faire court, je vais lister les divers lois et leurs sanctions, puis ajouté en tête que si des actions qui ne me plaise pas à moi et/ou au modérateur, des nouvelles lois apparaitrons.

Insulte mineur tel que : Pauvre con, Ta gueule,  Enculé ect... = Mute de 30minutes + Suppression du post  ( Forum )
Insulte majeur tel que : Fils de pute, Nique ta mère-mort , Batard , je te pisse dessus et si je te vois dans la rue je t'explose la gueule ect... = Envoyé à la prison ou Ban Def ( Serveur + Forum ) selon les récidives ou effet sur la victime.
Lien de parrainage en jeu et aussi au forum (voir sous forum) =  Kick, Banni 1 mois si récidive
Site de warez ou d’hébergement tel que Megaupload = Bannissement Définitif
Pub pour quelque chose qui n'a rien à voir avec Exodia = Bannissement Définitif

A suivre ...

Sur ce :

Lezombiniste

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:48 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation